FAQ

  

  1. C’est quoi Julian’s Kitchen?

 

Julian’s Kitchen est un traiteur pour bébés et bambins, offrant trois différentes formules alimentaires, développées en collaboration avec une diététicienne et spécifiquement adaptées à l’âge et aux besoins de vos enfants. Tout les repas sont fait maison, en utilisant que des matières premières fraiches, émanant des meilleurs fournisseurs genevois, afin de développer le palet de vos enfants en les exposants au fur et à mesure à des différents gouts et textures. Les plats propose sont en rotation continuelle, et ne se répètent pas plus qu’une fois par mois, afin d’exposer votre enfant à la plus grande panoplie de gouts et de textures possibles.

 

Nous offrons les formules repas en version journalière, hebdomadaire et mensuelle ; consistant chacune d’une collation matinale, un déjeuner équilibré, un gouter et un diner équilibré. Les formules hebdomadaires et mensuelles sont livrées gratuitement à domicile ou a votre lieu de travail, avec deux livraisons par semaine prévues. Ceci afin de garantir la fraicheur et le contenu vitaminique des repas livrés. 

 

  1. Pourquoi vous n’offrez pas de choix de repas ?

 

Chez Julian’s Kitchen, c’est comme chez grand-mère ; on mange ce qu’on sert ! Sérieusement, nos études de marche auprès de pédiatres ont démontrées que ceci était la meilleure manière d’aider les parents dans la diversification alimentaire, sans culpabilisation. En effet, beaucoup de parents projettent leurs propres gouts et - en conséquence -  sont hésitant à préparer des aliments qui ne correspondent pas à ces derniers pour leurs enfants.

 

De ce fait, nous vous offrons un menu hebdomadaire fixe. Les déclinaisons journalières des repas sont pareil au menu hebdomadaire, dans le but d’exposer votre enfant à la plus grande panoplie de gouts et de textures possibles.

  1. Est-ce que Julian’s Kitchen est “BIO”?

 

Bien qu’utilisant des produits bio si possible, nous n’adoptons pas le label « bio » ; vu les restrictions de ce dernier, les surcouts engendrés et la qualité des matières premières que nous pouvons obtenir auprès de nos fournisseurs. Ces derniers nous fournissent des produits de la meilleure qualité disponible sur le marché de la restauration, qu’il s’agisse de fruits et légumes ou de viande et poisson.

 

  1. Est-ce que Julian’s Kitchen est « Hallal » ?

 

Tout les repas préparés par Julian’s Kitchen respectent entièrement la législation Sharia autour de l’alimentation considérée comme « Hallal ».

 

  1. Est-ce que Julian’s Kitchen fait des repas pour enfants avec des allergies alimentaires ?

 

En premier lieu, Julian’s Kitchen n’accepte malheureusement pas les enfants avec des allergies alimentaires. Ceci primordialement par souci de protection de votre enfant, vu que nous ne pouvons garantir l’exclusion complète de certains produits de notre cuisine.

 

Cette politique pourra être revue dans le futur, en fonction de nos moyens.

 

  1. Quels sont les moyens de paiement acceptés par Julian’s Kitchen?

 

Julian’s Kitchen vous propose un paiement par carte de crédit ou bancaire a travers notre site web. D’autre part, notre offre est représentée dans certains points de vente, ou le paiement en cash est accepté.

 

  1. Ou acheter les produits Julian’s Kitchen ?

 

Nos produits peuvent être acheté a travers notre site web www.JuliansKitchen.ch ou dans un de nos points de vente.

 

 

 

  1. Comment sont emballés les produits Julian’s Kitchen ?

 

Un grand soin a été emporte à la sélection d’emballages. Notre choix c’est porte sur une gamme d’emballages en plastique, stériles et sans bisphénol, adapté pour le lave-vaisselle et la congélation et qui convient pour le micro-ondes. En plus, la fermeture de sécurité vous assure que l'emballage n'a pas été ouvert, ce qui nous permets de vous garantir une étanchéité a 100% durant le transport.

 

  1. Quels sont les ingrédients utilises par Julian’s Kitchen ?

 

Il nous est naturellement impossible de vous indiquer ici le contenu de tout les plats qui nous produisons ! Par contre, le contenu en ingrédients exacte est indique sur chaque emballage, en proportion du contenu total.

 

  1. C’est cher, Julian’s Kitchen!

 

En faisant la comparaison avec les produits alimentaires pour bébés disponible en grande surface, nos produits peuvent effectivement être perçus comme cher. En formule mensuelle, cet écart de prix est d’environ 5% versus l’achat des produits frais et l’alimentation pour bébés proposes en grande surface. De plus, nous vous garantissons que tout nos repas sont entièrement fait maison, de produits frais en saison en respectent les consignes alimentaires de la pédiatrie ; et vous sont livres au lieu de votre choix ! Vous aussi pouvez nourrir votre enfant comme le faisait votre grand-mère, sans devoir passer le peu de temps qui vous reste derrière les fourneaux !

 

  1. Quels sont les zones de livraison de Julian’s Kitchen?

 

Julian’s Kitchen ne vends et livre ses produits que dans le Canton de Genève. Si vous êtes frontalier et souhaitez utiliser nos services, nous vous recommandons une livraison a votre lieu de travail.

 

  1. Combien coute la livraison ?

 

Pour les programmes hebdomadaires et mensuels, la livraison est offerte. Aux prix des programmes journaliers s’ajoutera les frais de livraison dépendant du lieu de livraison (voire « Zones de Livraison »).

 

  1. Quels sont les délais de livraison ?

 

Pour les programmes journaliers toutes nos livraisons se font l’après-midi de la journée suivant la date de commande. Pour les programmes hebdomadaires et mensuels, nous livrons deux fois par semaine, soit le lundi et le mercredi.

 

  1. C’est quoi une livraison « Last Minute » ?

 

Toute commande passée moins de 12 heures avant la livraison souhaitée, sera considérée comme une commande « Last Minute ». Si vous recevez - par exemple - des invites, et souhaitez une livraison en deux heures cela sera traitée comme une commande « Last Minute ».

 

  1. Quels sont les Conditions Générales de Julian’s Kitchen ?

 

Veuillez trouver nos Conditions Générales.

 

  1. Quels sont les Termes et Conditions de Julian’s Kitchen ?

 

Veuillez trouver nos Termes et Conditions.

  1. Comment contacter Julian’s Kitchen ?

 

Julian’s Kitchen est joignable soit par téléphone au +41 (0)799525970, soit par courriel a l’adresse suivante : Info@JuliansKitchen.ch

 

Nous parlons Anglais, Italienne, Allemane, Français, Japonais, Slovaque, Tchèque et Russe.

La société est domiciliée au Chemin de l’Argilière 34, 1234 Vessy dans le Canton de Genève ; et est inscrit au registre de commerce avec le numéro de IDE : CHE-428.880.907