Une nourriture saine pour un corps sain

Une nourriture saine pour un corps sain

Parce que le développement des goûts n’est pas négociable…

 

Chères mamans, chers papas, chers amis de la nutrition saine.

 

Comme maman d’un garçon de 19 mois, j’ai me retrouvé au moment de debout de la diversification de ses repas un petit coincé et avec beaucoup des questionnes. Après quelques visites dans les supermarchés, les pharmacies et les recherches en ligne, j’ai décidé à cuisiner que moi-même et à jamais utiliser les produits industriels. Pour trouver un équilibre entre les ingrédients utilises, et pour éviter à refaire des erreurs des grands marques, j’ai passé beaucoup de temps au téléphone avec la diététicienne, avec les pédiatres, avec ma maman, ex-chimiste, quelle a travaillé dans la hygiène et sécurité des repas. C’étais avec beaucoup amour que j’ai me mise a cuisiner.

 

Avec chaque nouvelle recette développée, j’ai continué à consulter la pédiatre, les chefs de cuisine pour les optimiser. Il y avait surtout deux points énormément importants pour moi : a) comme bien jouer les goûts pour créer une repas succulent sans ajout de sel, sucre, etc. et b) comme cuisiner pour la conservation maximale des vitamines et minéraux, de lesquels nos petits ont tellement besoin. Je voulais donner une bonne base et juste mon meilleur, comme tous nous ! En voyant mon petit cœur, mon Julian, manger bien et se bien développer, ca me fait sauter mon cœur de joie. En espérant, que je n’étais pas seule avec mes avis, j’ai parlé avec les autres parents dans The Little Gym, pendant les cours d’Aqua bébés, les voisins avec les petits, quels ont retombé sur les mêmes problèmes.

 

Ca était avec cette coupe de cœur, avec lequel j’ai lancé l’idée de traiteur des repas pour les petits. Je ne me peux pas imaginer un parent, qui ne veut pas la meilleure pour son enfant, et je suis sûre, qu’il n’existe pas.

 

En commençante l’élaboration de ce projet, j’ai aussi remarqué que le manque de temps à préparer la meilleure des recettes fait une partie de la vie quotidienne de chaque parent. Je trouve énormément triste le manque des options, et j’ai me posé, je crois, milliards des fois la même questionne. Est-ce que le manque de temps veut dire que je suis une mauvaise mère ? Est-ce que le sentiment d’être abordée représente mon incapacité d’être une maman ?

 

La réponse est très simple : NON ! La réalité quotidienne de notre vie ne nous donne pas toujours la meilleure des options pour nos enfants. Et ne nous, bien équitablement, voulons pas faire des compromis sur les choses essentielles, parmi lesquelles il y a la nutrition.

 

C’est à mon grand grand plaisir que je vous présente notre choix des recettes AVEC une claire provenance des ingrédients, en vous rassurante avec chaque seul pas qu’on fait, que le bonheur de votre enfant et vous est notre premier objectif. On marche ce chemin ensemble et ne vous abandonnera pas.

 

 

 

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: